Employé Administratif SAV (H/F) Laval (53)

CDI / Permanent Contract France - Pays de Loire

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Référence : 46744 

 

 

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

 

 

Votre futur poste

 

Vous recherchez un poste polyvalent et challengeant ? Vous souhaitez intégrer une entreprise solide, en forte croissance et où le savoir-faire de chacun est valorisé ?

 

Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez l’équipe Service Après-Vente (SAV) du siège de la Division Lactalis Logistique et Transports basé à Laval (53) pour contribuer à la satisfaction de nos clients lors de la livraison de leurs commandes en produits laitiers à marques PRESIDENT, GALBANI, LACTEL...

 

Ensemble, grâce à un parcours de formation adapté, nous vous accompagnerons pour développer vos connaissances de l’environnement logistique et de nos clients. 

 

Au sein d’une équipe de 11 collaborateurs et directement rattaché à Constance, Gestionnaire SAV, vous êtes en charge de la gestion administrative des litiges.

 

Ainsi, sur votre périmètre et en toute autonomie, vous :

 

  • Enregistrez les litiges

  • Rassemblez les pièces justificatives

  • Analysez et investiguez pour déterminer la responsabilité du litige

  • Déclenchez les avoirs, les factures ou les retours de marchandises

 

Interlocuteur privilégié, vous serez responsable de la gestion de vos dossiers en toute autonomie.

 

Ce poste est à pourvoir en CDI.

 

 

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Grâce à vos missions, vous aurez des échanges avec des interlocuteurs variés au sein du Groupe (Divisions Commerciales, entrepôts, services logistiques, télévente) mais aussi en externe avec nos clients de la Grande Distribution et nos transporteurs.

 

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Dans un univers à la jonction entre la logistique et le commerce, vous aurez la possibilité d’évoluer en acquérant de la polyvalence, ou en devenant Gestionnaire Clients, Affréteur, Gestionnaire de stocks, Télévendeur...autant d’opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement.

 

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle attractive et des avantages de votre CSE.

 

 

 

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

 

 

Vos atouts

 

Vous êtes curieux, vous aimez enquêter, trouver des solutions et vous êtes sensible à la satisfaction clients ?

 

Si vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à travailler en autonomie et que vous avez à cœur de travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! 

 

 

Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !

 

 

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

 

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

 

 

Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! 

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