Business Process Owner Order To Cash (H/F) Laval (53)

CDI / Permanent Contract France - Pays de Loire

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Référence : 46916 

 

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

 

 

Votre futur poste

 

Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer à des projets d’ampleur dans le cadre de l’implémentation d’un Core Model SAP et son application métier Order to Cash ?  Alors venez vivre votre #LactalisExperience et participez à la mise en place et au déploiement du programme LIS dans les filiales du Groupe en France.

 

Rattaché à la Direction Supply Chain Groupe et lien fort avec les Directions Supply des divisions commerciales France, la Direction Logistique et Transport France, les Directions Financières et Contrôle de Gestion, vous participez à l'ensemble des phases du projet (analyse, réalisation, recette, formation, go-live et post go live) et à ce titre vous :
•    Etudiez les processus métiers dans les divisions du groupe Lactalis éligibles au déploiement de la solution L.I.S ;
•    Réalisez les analyses d’écart (gap analysis) entre les processus actuels et les processus cibles (core model) ;
•    Identifiez les écarts à développer en concertation avec les Divisions qu’ils soient solution ou organisation et participez aux arbitrages en liaison avec le BPO Core Model O2C qui garantit la cohérence du core model ;
•    Co rédigez les scénario de tests avec les key users et coordonnez leur réalisation ;
•    Etudiez les impacts organisationnels et définissez les plans d’accompagnement du changement pour l’ensemble des utilisateurs concernés ;
•    Participez à la rédaction des procédures métiers et supports de formation.
 
 Ce poste nécessite des déplacements en France, en fonction des projets de déploiement (30% du temps de travail).

 

Ce poste est à pourvoir en CDI.

 

 

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Vous évoluerez dans un environnement stimulant et apprenant, au contact d’équipes passionnées, et prendrez part à des projets fédérateurs où vous aurez de l’impact et révélerez votre potentiel.


Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d’évolution au sein de notre Direction Supply Chain Corporate tant en France qu’à l’international.


Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance grâce à une rémunération compétitive et reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, intéressement, participation et abondement. 

 

 

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

 

 

Vos atouts

 

  • Vous justifiez d'une expérience opérationnelle de minimum 8 années dans le domaine de la Supply Chain dont une expérience réussie en Gestion de Service Clients et/ou Administration des Ventes.
  • Avez participé à des projets d'implémentation d'ERP 
  • Et vous êtes à l'aise dans la gestion de projets et la conduite du changement.

 

 

Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !

 

 

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

 

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

 

 

Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! 

 

 

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