Responsable d'Activité Logistique (H/F) Laval (53)

CDI / Permanent Contract France - Pays de Loire

Postuler à cette offreRetour à la liste des offres

Référence : 47595 

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Votre futur poste

 

Vous aimez le challenge et êtes passionné par la logistique ? Vous souhaitez mettre cette passion au service de la performance ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience auprès nos équipes engagées de notre entrepôt de Laval (53) ! 

 

Rattaché à Guillaume, Responsable Entrepôt, vous managez une équipe de cinq collaborateurs afin d’assurer les opérations de suivi administratif tout en gérant le stock de nos produits à marques reconnues telles que PRESIDENT, GALBANI, LACTEL, LA LAITIERE…

 

Après une période de formation, vous :

 

  • Managez une équipe de 5 collaborateurs en charge de la gestion administrative du site,

  • Assurez la gestion du stock (implantation produits, traçabilité..),

  • Etes le garant de la gestion des retours des produits,

  • Assurez le pilotage de votre activité (suivi des KPI) et mettez en place les plans d'actions identifiés et indispensables à son bon fonctionnement,

  • Participez aux projets d'amélioration de l’entrepôt et êtes force de proposition afin de garantir une haute performance,

 

Ce poste est à pourvoir en CDI.

 

 

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Vous bénéficierez d’un parcours de formation continu qui vous permettra d’aiguiser vos talents de manager dans l’univers passionnant de la logistique intégrée d’un Groupe agroalimentaire de premier plan. Vous pourrez découvrir ou enrichir votre expérience managériale grâce à une relation de confiance et de proximité avec votre équipe.

 

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d’évolution sur un autre entrepôt, sur un site industriel, en tant que Responsable Entrepôt ou même sur une fonction transversale.

 

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle et des avantages de votre CSE.

 

Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d’un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Laval !

 

 

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

 

 

Vos atouts

 

Vous avez une formation supérieure Bac+4/5 en Logistique, consolidée par une première expérience réussie dans une fonction de management d'équipe. Vous maitrisez les outils d’organisation et avez à cœur de faire monter en compétences vos collaborateurs. Vous êtes rigoureux et engagé dans votre travail.

 

 

Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !

 

 

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

 

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

 

 

Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! 

Postuler à cette offreRetour à la liste des offres